Skencil Linux

0.6.17

Skencil permet de travailler les images vectorielles sur Linux. Avec le téléchargement de Skencil vous pouvez accéder à une des alternatives de CorelDRAW

8/10 (5 Votes)

Quand vous travaillez les images vectorielles sur Windows, il y a énormément d'options, avec des logiciels comme CorelDRAW ou Adobe Illustrator. Mais quand vous travaillez sur Linux il y a moins de possibilités, et si vous voulez accéder à une alternative de CorelDRAW pour Linux il vous faudrait les logiciels Inkscape ou Skencil.

Une façon simple de travailler les images vectorielles

Le fonctionnement et la disposition des éléments principaux de Skencil est identique à ceux de la plupart d'outils de dessin vectoriel disponibles dans le marché, qui fonctionne parmi des fenêtres flottantes pour faciliter le travail des utilisateurs au maximum.

Skencil est un des premiers outils pour Linux qui permet de travailler par couches, une option qui permet de séparer des différentes parties d'un projet pour arranger ou changer certains aspects d'un dessin.

Avec le grand succès de Skencil pendant ses premières années, apparût le fork sK1, l'alternative à Corel Draw pour Linux.

Si vous voulez accéder à un des éditeurs d'images vectorielles de plus d'années de développement pour Linux, il vous suffit de télécharger Skencil.

Skencil Team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté